Retour en images : les Midis de la Rentrée

1 - Retour les Midis de la Rentrée 2016 -

L’édition 2016 des Midis de la Rentrée a donné lieu à un beau moment d’échange et de convivialité. Les personnels du campus de Bobigny présents sur les stands ont été ravis d’accueillir les étudiants. Ces derniers ont également eu l’occasion de participer à différentes animations.

2 - Retour Midis de la Rentrée                     3 - Retour Midis de la Rentrée 2016 - Copie

Une édition 2016 haute en couleurs.                                                                                Dialogue, rencontres et convivialité étaient au rendez-vous.

4 - Retour Midis de la Rentrée 2016 - Copie                     5 - Retour Midis de la Rentrée 2016 - Copie

Des visites guidées du campus ont été proposées aux étudiants.                           L'association PikPik a sensibilisé les visiteurs au tri sélectif.

6 - Retour Midis de la Rentrée 2016 - Copie

Rien de mieux qu'une pause crêpes pour se restaurer et échanger.

7 - Retour Midis de la Rentrée 2016 - Copie

Une partie des stands dans le hall du bâtiment de l'Illustration.

Rendez-vous l'année prochaine !

Crédits photos : © Université Paris 13 - UFR SMBH - Tous droits réservés