3e journée du département universitaire de médecine générale

fleyer invitation-1

À la pointe de l'enseignement en médecine générale, l'université de Bobigny n'a cessé d'innover dans ce domaine depuis plusieurs années.

Afin de présenter un bilan des projets mis en oeuvre au cours de cette année, la 3e journée du département universitaire de médecine générale aura lieu le mercredi 5 juillet dans l'amphithéâtre Gilles de Gennes. Rendez-vous dès 13 h 30 pour un accueil café qui sera suivi des présentations du professeur Alain Mercier, directeur du Département universitaire de médecine générale et coordinateur local du DES, des étudiants en médecine de 3e cycle ainsi que des enseignants.

Nous vous attendons nombreux !

Les inscriptions s'effectuent auprès de Sandra Métivier par mail à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Date limite des inscriptions : le 25 juin 2017