Cérémonie des voeux, un moment chaleureux

Voeux3

Le mardi 23 janvier, le président de l'Université Paris 13, monsieur Jean-Pierre ASTRUC, le directeur de l'UFR SMBH, monsieur Jean-Luc DUMAS et le directeur de l'IUT de Bobigny, monsieur Hamid LIMANI ont tenu à recevoir une belle assistance afin de leur faire part de leurs meilleurs voeux pour l'année 2018.
Dans son discours, le directeur de l'UFR SMBH, monsieur DUMAS, dit à son auditoire "Je fais le vœux que vous soyez fier de ce que vous faites dans cette UFR, dans ce territoire, et que nous montrions la voie dans les chantiers qui s’imposent à notre pays. Je fais le vœux que nous n’ayons pas de crainte, pour rester maîtres de nos convictions et de notre temps. Je n’ai pas de crainte sur une bonne et heureuse année 2018 pour tous."
Ces belles paroles encourageantes ont été suivies par la remise de palmes académiques.

VOEUX2018DSC 0020Six collaborateurs ont été récompensés.
Encore félicitations aux quatre personnels de l'UFR SMBH :
- madame Julie BALTAZE
- madame Marie-Ange BILL
- monsieur Serge HERCBERG
- monsieur Hugues ROLAN

voeux5
  Les étudiants sportifs ont également été honorés pour leurs résultats en tant que représentants de l'Université Paris 13

Voeux2018

Ce moment convivial s'est clôturé par le partage de la galette des rois.

TOUS NOS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE !