Campagne de réorientation interne de fin de S2

smbh amphi 3La campagne de réorientation interne de fin de S2 commence dès à présent à l'UFR SMBH.

Les étudiants intéressés sont invités à télécharger le formulaire et à nous le retourner, au plus tard le jeudi 07 juin 2018, à 12 heures, avec les pièces justificatives demandées.

Pour rappel, Les étudiants en provenance d'une autre université ou d'une autre composante de Paris 13 ne sont pas concernés par cette procédure. Leur demande de réorientation devra être étudiée en passant par Parcoursup.
Seuls les étudiants initialement inscrits en APES, en PACES ou en 1ère année de Licence à l'UFR SMBH peuvent demander à bénéficier de cette réorientation interne.
Les dossiers seront à déposer dans la boite aux lettres mentionnée « Dépôt des dossiers de réorientation », située à côté du bureau M114 (côté secrétariats de médecine) et seront par la suite transmis aux différentes commissions des voeux afin de statuer sur vos souhaits d'orientation."